Pétanque Michelaise : site officiel du club de pétanque de ST MICHEL EN L HERM - clubeo

Droit à l'image

LE DROIT A L'IMAGE

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image ou de la modification de celle-ci (par masque du visage), il suffit de nous envoyer un message à l'adresse suivante :

petanque.michelaise@gmail.com

en indiquant les références de la photo concernée. Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la Pétanque Michelaise.

Dès réception du message nous modifierons le cliché.

Merci de votre compréhension.

PARTENAIRES

Mairie_de_Saint-Michel-en-l%E2%80%99Herm.jpg

DROIT A L'IMAGE

Vous êtes susceptible d'avoir été pris en photo et diffusé sur ce site.

Le droit à l'image est le droit pour tout un chacun d'autoriser ou de s'opposer à la diffusion de son image. Nous signaler, si vous ne souhaitez pas que les photos vous concernant soient mises à la disposition de toute personne qui viendra à se connecter sur le site de la Pétanque Michelaise.