Pétanque Michelaise : site officiel du club de pétanque de ST MICHEL EN L HERM - clubeo

Une équipe qualifiée au Championnat de Ligue

6 mai 2018 - 12:20

Super !!!

Notre petit club sera présent au championnat de Région !!

Le sort nous a été favorable et je ne doute pas que nos 3 représentants feront le maximum pour faire honneur à la Pétanque Michelaise !!!

D'abord "Pépiot" l'extraverti qui se pose la question : comment dois-je pointer, accroupi, debout, je joue à la roulette ou je lève ma boule ??

Puis Michel SABOURIN, l'introverti dont le cerveau bouillonne sans cesse "est-ce que je suis à la hauteur ?? "

Et pour finir Pat LAURENT "le Buster Keaton" de la pétanque, celui qui ne rit jamais pendant la compétition et qui use quantité de chaussures en tapant du pied par terre en ralant après lui-même !!!

Ces 3 là vont nous faire honneur soyez en certains et le 11 mai à 07h30 quand ils donneront les licences à la table de marque j'aurai une grosse pensée pour eux et leur adresserai un gros MERDE !!!

Bonne chance et hauts les coeurs pour la Pétanque Michelaise !!!

J-Luc Santini